ou dormir pour un evjf a deauville

Où dormir pendant un EVJF à Deauville ?

Vous avez la lourde tâche d’organiser un EVJF à Deauville et la question du type d’hébergement vous hante? Voici quelques idées de toits en fonction du profil de votre groupe et de votre budget.

EVJF à Deauville : Dormir à l’hôtel

 

L’hôtel est la solution la plus simple et la plus courante pour dormir lors d’un séjour touristique. Cependant ce n’est pas l’option la moins chère et elle n’est pas forcément adaptée aux EVJF. 

En effet, pendant votre séjour vous allez avoir envie de partager l’ensemble de votre week-end en compagnie des autres filles, discuter jusqu’à trouver le sommeil, vous réveiller au son de la douche ou de la cafetière. L’hôtel se révèle très impersonnel et casse très souvent le rythme du week-end. Lorsque vous dormez toutes ensemble, l’avantage est que vous allez mutuellement vous motiver pour sortir du lit et partir arpenter les rues de Deauville. À l’hôtel, vous risquez fortement de devoir vos attendre longtemps avant que tout le monde ne soit prêt. 

Le conseil de My Little EVJF Deauville   : Choisissez l’hôtel si vous savez que la future mariée tient à son indépendance. La confronter à un hébergement en groupe pourrait la mettre mal à l’aise si elle n’aime pas partager son intimité.

NOUVEAU : 

My Little EVJF Deauville propose désormais des superbes espaces jusqu’à 12 filles sous forme d’auberge de jeunesse de luxe en plein centre de Deauville : Excepetionnel ! 

Nos hébergements et restaurants à Deauville

EVJF à Deauville : Dormir en appartement

 

Partager le logement lors d’un EVJF est une des meilleures manières de passer un super week-end avec ses meilleures amies ou apprendre à connaître les amies de la future mariée. Louer un appartement a plusieurs avantages au delà de promiscuité : le montant par personne est en général moins cher qu’à l’hôtel, vous pouvez si vous le souhaitez faire un ou deux repas chez vous pour limiter les coûts et vous avez l’avantage de pouvoir choisir l’appartement qui convient le mieux à vos attentes (situation, nombre de chambres, terrasse…). 

Le conseil de My Little EVJF Deauville   :Il y a de nombreux appartements à louer pour des courts séjours à Deauville mais tous ne correspondront pas à vos attentes. Faites appel à une agence professionnelle telle que My Little EVJF Deauville pour vous réserver le logement idéal dans le cadre d’un EVJF et éviter les mauvaises surprises.

EVJF à Deauville : Dormir dans une maison / villa

 

C’est sans doute la solution hébergement la plus agréable pour réaliser un EVJF à Deauville. Vous allez pouvoir partager la totalité de votre week-end avec vos amies tout en profitant d’un espace qui vous laissera un peu d’indépendance. Si vous avez la chance d’avoir un jardin, imaginez ce petit café sur la pelouse avec vos meilleurs amies tout en vous remémorant la soirée de la veille et planifiant cette nouvelle journée qui débute. Le choix idéal pour un EVJF à Deauville. 

 

Le conseil de My Little EVJF Deauville   : Là encore la situation et la qualité des prestations sont très importants. Ne choisissez pas votre maison sur internet sans avoir pris connaissance de toutes les informations relatives à ce logement. Là aussi n’hésitez pas à demander à My Little EVJF Deauville de se charger de vous trouver la maison. 

EVJF à Deauville : Dormir dans un gîte/ maison d’hôte

 

C’est une solution de plus en plus plébiscitée par les organisatrices d’EVJF. Loger dans une maison d’hôtes c’est se retrouver “à la maison”. Vos hôtes se chargeront du petit déjeuner, du nettoyage de vos chambres, de votre dîner si vous le souhaitez et seront à vos petits soins durant toute la durée de votre séjour. Ces maisons d’hôtes sont en général un peu excentrées, au calme, mais certains gîtes sont également disponibles au centre ville. 

 

Le conseil de My Little EVJF Deauville   : Ne choisissez pas cette option si vous avez l’esprit “fêtardes”. En effet les hôtes n’apprécient pas le bruit en général et encore moins les verres brisés ou les pâtes bolognaises à 4 heures du matin. 

 

Il y a donc de nombreuses possibilités d’hébergement lors de votre EVJF à Deauville. Cependant, pour éviter les arnaques, les mauvaises surprises et assurer une réactivité instantanée en cas de problèmes : faites appel à My Little EVJF Deauville.

EVJF à Deauville : Les meilleures activités EVJF à Deauville

 

Si vous êtes en phase d’organisation d’un week-end à Deauville pour un enterrement de vie de jeune fille, vous serez peut-être intéressée par d’autres activités EVJF tendances : 

  • La chasse au trésor de My Little EVJF : 

Elle est unique et exceptionnelle ! Il n’y a aucune autre activité qui vous fera faire autant de choses originales et tendances. Pendant 2h30 vous allez devoir faire une petite traversée en bateau, déguster des pâtisseries, jouer au casino, faire des gages, prendre des photos, résoudre des énigmes, faire des vidéos. Vous allez adorer !!  Pour réserver c’est ici :  https://www.evjfdeauville.com/nos-activites-evjf-deauville/

  • Le clip EVJF

C’est le plus beau souvenir que vous pourrez laisser à la future mariée : une vidéo pour la vie. Le principe est simple : un vidéaste vous guide pour jouer les actrices comme dans un clip professionnel. Vous allez changer de tenues, danser mais aussi beaucoup rire. Plutôt que de longs discours, découvrez cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=m2AX5Knnn5w

  • Le shooting photo de mode

Vous connaissez sans aucun doute l’agence My Little EVJF dont tout le monde parle lorsqu’il s’agit d’organiser un shooting photo pour un enterrement de vie de jeune fille. pour celles qui ne connaissent pas, le résultat c’est ça : https://www.instagram.com/photographeevjf/ Pas besoin d’en dire plus. 

Et bien sachez que leur siège est à Deauville alors, n’hésitez pas une seconde car vous allez pouvoir garantir à la future mariée des photos de rêve !

 

Et des dizaines d’autres activités originales et inédites ici :

 

https://www.evjfdeauville.com/nos-activites-evjf-deauville/

evjf Deauville

Découvrez ci-dessous notre top 5 des meilleures:

Vous souhaitez réaliser votre EVJF dans cette destination ?

 Retrouvez comment organiser un EVJF à Deauville 

 EN CADEAU

 

Voici pour vous un petit planning à télécharger pour organiser un EVJF parfait :  

CLIQUER ICI POUR RÉCUPÉRER LE PDF

EVJF Deauville

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *