organiser un evjf a deauville

EVJF à Deauville : Les blogueuses en parlent 

Vous venez d’apprendre que votre meilleure amie vous a choisie pour être son témoin de mariage et vous avez la lourde tâche d’organiser son EVJF à Deauville. Excellent choix : Deauville est LA destination à la mode pour organiser un enterrement de vie de jeune fille.

Tout le monde en parle et notamment les blogueuses et magazines les plus influents : Deauville est devenue la destination EVJF la plus plébiscitée en France et on comprend pourquoi.

 DEAUVILLE : LA MEILLEURE DESTINATION EVJF EN FRANCE 

Comme le dit notre chère Camille sur son article de Blog lu par plus de 2000 organisatrices d’EVJF :

Deauville c’est la perle de la Normandie. Une ville où se rejoignent la gastronomie, la fête, les activités exceptionnelles et la beauté architecturale. Faire un enterrement de vie de jeune fille à Deauville c’est assurer à sa meilleure amie un week-end de rêve sous le thème de l’authenticité, du charme et de la mode/tendance.

Camille

Et effectivement, Deauville est une ville détonante. Préservée dans son environnement naturel de toute beauté, elle offre une plage splendide, internationalement reconnue, une architecture à couper le souffle avec toutes ses maisons à colombage et une situation idéale à 1h45 de Paris.

 DEAUVILLE : LE GRAND CHOIX DES HÉBERGEMENTS

En appartement, à l’hôtel, en gîte, dans une villa ou une maison privatisée, Deauville propose toutes les alternatives idáles pour votre hébergement lors de votre EVJF. 

Pauline cite d’ailleurs l’expérience de son EVJF dans une maison à Deauville dans son blog spécialisé :

Nous avons vécu une expérience et un week-end idylliques lors de notre EVJF à Deauville et cette maison y est pour beaucoup. Chaque réveil en compagnie des mes amies, s’émerveillant du spectacle de la mer en buvant notre café sur la terrasse est un délicieux souvenir que j’aimerais revivre chaque année. Merci à l’agence de nous avoir trouvé ce cocon de bonheur. « 

Pauline

LES MEILLEURES ACTIVITÉS EVJF À DEAUVILLE

De par ses nombreuses infrastructures elle offre une multitude d’activités EVJF de qualité, que ce soit pour un EVJF tendance, sportif ou festif. Imaginez une balade à cheval sur une des plus belles plages de France, un shooting photo EVJF sur les pas des plus grandes stars américaines, un brunch sur le port de Honfleur au charme bucolique époustouflant.  Tout cela dans une ambiance festive (de qualité) et en toute sécurité.

C’est Alex, sur son blog spécialisé en EVJF qui nous parle le mieux de la qualité des enterremnts de vie de jeune fille à Deauville :

 “ Un EVJF se doit d’être bien organisé et sans surprise majeure. Entre les mecs super lourds lors de mes EVJF à Paris, les vols de sac à main et autres agressions à Barcelone, les prix affolants à Milan, Deauville se place comme la destination de rêve pour s’éclater entre copines sans avoir à se soucier de quoique ce soit. Pour cela je vous conseille d’ailleurs l’agence My Little EVJF Deauville (www.evjfdeauville.com) qui est sur place et vous garantit un suivi très professionnel et une réaction immédiate en cas d’imprévu.”

Alex

EVJF À DEAUVILLE : DES SOUVENIRS MÉMORABLES

Deauville est une ville très animée avec un tourisme de qualité. Elle abrite le très célèbre festival du film américain et il n’est pas rare de rencontrer des acteurs et autres stars de la télé lors de votre week-end EVJF à Deauville. On y fait de belles rencontres et les immortalise dans un cadre magnifique. Ainsi que le souligne LA PETITE FRED dans son blog :

“ C’est lors d’un enterrement de vie de jeune fille à Deauville que j’ai rencontré mon futur mari. Je n’aurais jamais pensé faire la connaissance de quelqu’un lors d’un week-end entre filles mais Deauville en a voulu autrement…et je la remercie ! D’autant plus que j’ai la photo de la toute première fois où nous nous sommes parlés car on était en plein shooting EVJF (merci le photographe, Greg (www.photographe-deauville.com)) pour avoir immortalisé ce moment unique « 

LA PETITE FRED

EVJF À DEAUVILLE : ÇA INSPIRE

Nous terminerons cet article de la plus belle manière en faisant hommage à Élodie et ses quelques mots bien choisis pour résumer l’expérience d’un EVJF à Deauville :

“ Deauville, je suis tienne. Deauville tu nous as accueillies en tes murs, ceux d’une villa en bord de plage dont les embruns m’enivrent encore à chaque aurore. Mes amies et moi te seront à jamais reconnaissante d’avoir veillé sur nous et de nous avoir offert le meilleur de ta nature. Il n’est pas d’amour qui ne dure pas, tu seras toujours dans notre coeur. Tu as su souder à jamais une amitié de longue date et je ne te remercierai jamais assez. Nous sommes parties meilleures amies et grâce à toi nous sommes rentrées soeurs. Deauville, je suis tienne. « 

Élodie

 

Nous nous permettons de relayer ces expériences de nos très appréciées blogueuses car nous avons eu le plaisir de participer à l’organisation de leurs enterrements de vie de jeune fille à Deauville.

Merci les filles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *