EVJF Deauville en hiver

QUE FAIRE LORS D’UN EVJF À DEAUVILLE EN AUTOMNE/HIVER?

Vous vous rendez à Deauville pour l’EVJF de votre meilleure amie? Vous ne pouviez pas mieux choisir! Cependant, vous n’êtes pas sûre que la période Automne/Hiver soit réellement propice à vous amusez… Rassurez-vous, Deauville saura vous combler! Alors que faire à Deauville en Hiver ?

1 – Shooting EVJF

Deauville ne perd jamais de son charme. Durant la période des fêtes, la ville se revêtit d’un beau manteau d’illuminations qui fera un superbe décor pour l’activité phare des EVJF: le shooting photo! Immortalisez votre complicité et ce séjour unique pour offrir à la future mariée un moment où elle sera mise à l’honneur. Deauville propose d’excellents photographes EVJF alors profitez-en. 

Pour réserver votre shooting EVJF à Deauville : c’est ici.

2 – Chasse au trésor My Little EVJF

C’est sans aucun doute l’activité la plus géniale à faire pendant un EVJF à Deauville : la chasse au trésor. Pendant cette activité de 2h30, vous allez devoir : prendre un bateau, déguster des pâtisseries, jouer au casino, chanter, faire des gages, résoudre des énigmes, et surtout : trouver votre chemin. Un super cadeau (vraiment beau) est offert comme trésor à la future mariée en fin de jeu.  On adore et on vous recommande vivement !

 

3 – La réalisation d’un CLIP

C’est nouveau et on adore !!! Une super activité qui dure environ 3 heures pendant laquelle vous allez jouer les actrices et être filmées par un professionnel. Sur la musique de votre choix, un véritable clip sera réalisé et vous sera envoyé et mis en ligne sur youtube (si vous le voulez). Une activité EVJF idéale pour passer un super moment mais aussi pour avoir un super souvenir à diffuser au mariage (et à regarder toute sa vie). De plus cette prestation peut être réalisée en intérieur si il pleut. Super !

 

4 – Le SPA

Lorsque l’on organise un EVJF à Deauville, il faut souvent s’attendre à un temps un peu moins accueillant que dans le sud de la France (et encore). C’est d’ailleurs ce qui fait le charme immense de la Normandie et une des raisons pour lesquelles faire un EVJF à Deauville est hyper tendance. Alors pour se réchauffer un peu, le lendemain de votre big night sur le dance floor, réservez un SPA pour un grand moment de détente entre toutes les filles.  Ce sera un super souvenir pour la future mariée

 

5 – Secret Brunch

C’est un des secrets les mieux gardés de Deauville. Une longère isolée, un écrin de détente et de verdure qui vous fera déguster un brunch exceptionnel.Une ancienne dauphine de Miss France a crée ce lieu dans un objectif de bien-être, de bien manger et de détente.Un souvenir de folie, à 5 minutes en voiture du centre de Deauville. Et pourquoi pas faire un shooting photo entre copines dans ce magnifique lieu?

 

6 – Ateliers DIY : Création de cosmétiques

Là encore on n’aura pas besoin d’annuler si la météo n’est pas au rendez-vous. Activité idéale, vous allez apprendre à réaliser vos propres cosmétiques : shampoing, savon, gel douche. Chacune d’entre vous repartira avec ses produits et la recette pour les reproduire. Pour que la séance soit la plus détendue possible : la formatrice vous rejoint à votre logement avec une bouteille de champagne ! Super activité EVJF à Deauville !

Il est également possible de réaliser un atelier création de parfums qui vous permettra de réaliser votre propre fragrance. Chacune d’entre vous repartira avec son flacon et la future mariée aura un superbe souvenir à vie : le parfum de SON EVJF !