evjf deauville

Meilleur shooting EVJF à Deauville : témoignage

Voici le récit de Sarah, témoin du mariage de sa meilleure amie, Camille, qui nous raconte sa super expérience lors de son shooting EVJF à Deauville avec Photographe EVJF

Organiser un EVJF à Deauville

 

Elle nous l’a annoncé hier. Je m’y attendais mais pas si tôt je vous l’avoue. Ma meilleure amie Camille va se marier et elle m’a demandé d’être son témoin… Coulée de larmes !

Après la phase émotion, vint le moment un peu stressant de lui organiser son EVJF. Trouver la bonne date pour réunir les 9 filles que nous étions, choisir la destination et bien entendu organiser les animations du week-end pour le rendre mémorable.

organiser un evjf a deauville

L’organisation de l’EVJF à Deauville

 

Pour la destination EVJF ce fut Deauville que nous avons choisi. C’est la destination idéale pour s’amuser, profiter d’une plage exceptionnellement belle et, à vrai dire, une ville parfaite pour les reines du shopping que nous sommes. Deauville c’est très tendance et nous sommes tombées sous le charme. Après s’être décidées à l’unanimité sur la destination et la date, il a fallu commencer les recherches.

Hébergement, restaurants, activité en tous genres et bien sûr le photographe idéal pour l’indispensable séance photo EVJF

Étant la plus âgée du groupe de filles (surexcitées à l’idée de ce week-end) , j’ai déjà quelques copines qui se sont mariées ces dernières années et j’ai participé à 4 EVJF en deux ans (rien que ça !). En revanche c’était la première fois que je tenais le rôle de l’organisatrice.

organiser un evjf a deauville

Réserver un shooting EVJF à Deauville

 

Pour avoir réalisé un shooting exceptionnel à Barcelone et à Lisbonne lors de ces précédents EVJF, j’ai demandé à l’organisatrice (la même pour les 2 EVJF – la chanceuse) comment elle avait fait pour trouver son photographe. C’est alors qu’elle m’a partagé l’instagram de cette agence : @photographeevjf

Super : ils font aussi des shootings à Deauville

Je me suis alors rendu sur leur site (My Little EVJF – Photographe EVJF),  j’ai envoyé une demande de devis pour un shooting à Deauville avec option accessoires et tee-shirt (ils ont plusieurs options) puis, au cas où, j’ai continué mes recherches. Je suis tombée sur des sites à 99 euros le shooting ( même pas en rêve), des sites où je devais payer directement sans avoir de contact avec l’agence mais surtout de nombreux blogs et magazines qui conseillent tous l’agence My Little EVJF – Photographe EVJF. J’étais convaincue. 

À peine une demie-heure après avoir débuté mes recherches, j’ai reçu un email de Svetlana, responsable commerciale de My Little EVJF, en réponse à ma demande de devis.

Le devis détaillé m’a tout de suite conforté dans mon choix. On sent le professionnalisme. Tous leurs photographes EVJF sont des professionnels de la mode et cela donne confiance pour le résultat.  

J’ai alors correspondu avec Svetlana (hyper pro et réactive) depuis la réservation jusqu’à la réception des photos. Le suivi était parfait. elle m’a même envoyé un mail le lendemain du shooting pour savoir comment ça s’était passé. 

Tout à été fluide. J’ai eu des contacts avec le photographe les jours précédents le shooting . Nous avons même changé d’horaire (désolé Greg) la veille de la session. Svetlana était toujours à mon écoute pour les modifications (on a rajouté une option vidéo) et c’était vraiment rassurant.

photographe evjf deauville

La séance photo EVJF à Deauville

 

Je ne vais pas y aller par 4 chemins : ce shooting EVJF à Deauville était fabuleux, UNE SUPER EXPÉRIENCE ! Le photographe, Greg, a était super sympa, nous a mises à l’aise, nous a guidées, conseillées et nous a aussi fait beaucoup rire.

Nous avons fait tour à tour de magnifiques portraits, de nombreuses photos de groupe classiques et décalées, des photos de duo mais aussi des photos “volées” absolument superbes.

À la fin du shooting il nous a conseillé sur l’ensemble de notre week-end et sur les bons plans de Deauville et ses alentours.

Bref, une super expérience. De retour à Paris nous avons beaucoup parlé de notre week-end avec toutes les participantes et de loin le shooting photo était notre meilleur souvenir.

shooting photo evjf deauville super expérience

Le professionnalisme 

 

Je tenais à écrire ce petit passage sur notre photographe et cette agence car il y a une anecdote assez marquante qui nous a beaucoup touchées. Le samedi soir, quelques heures après le shooting, une de nos amies a été malade (très gros mal de tête en envie de vomir). N’ayant que Svetlana de l’agence comme contact sur place, nous l’avons appelée pour savoir si elle pouvait nous conseiller un médecin. Et là, incroyable, à peine 20 minutes plus tard un médecin s’est présenté à notre appartement et a réalisé la consultation. Ce n’était rien de plus qu’une intoxication alimentaire mais nous étions au moins rassurées.

Cela peut paraître très simple mais de savoir qu’à 23h Svetlana était encore à notre écoute et sache nous trouver un médecin en si peu de temps souligne le professionnalisme de cette agence et nous la remercions à nouveau.

Mais revenons à nos photos.

Le résultat – Les photos

Nous avons reçu les photos seulement 5 jours après le shooting et elles étaient simplement SUPERBES !

Il y avait 125 photos au lieu de 80. Nous n’avons payé aucun supplément et avons également reçu le montage vidéo de nos photos, plein d’émotions, 7 jours après le séjour.

super expérience shooting evjf deauville

Voilà, c’est si rare de tomber sur des agences EVJF, photographes, aussi professionnels et humains que je tenais à le souligner. Alors foncez vivre comme moi cette super expérience. Si vous organisez votre EVJF à Deauville n’ayez aucun hésitation et faites appel à My Little EVJF Deauville / Photographe EVJF :

www.photographe-evjf.com

www.shooting-evjf-com

www.photographe-evjf-deauville.com

www.photographe-deauville.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *